Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine à la .....
Archives
24 mai 2009

Dernier ouvrage de couture

ensemble_mariage2Ensemble jupe, veste, et petit top fait dans un rideau. Je suis contente du résultat. Tenue faite pour un mariage......mais il manquait le chapeau...2009_04_Martine_mariage_Denis_01ensemble_mariage1Jupe facile a faire, mais le travail dans la veste fut plus délicat, beaucoup de découpes. Quand au petit haut, j'ai retravaillé un patron que j'ai retrouvé dans ma malle a trésors... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Martine, lorsque tu te prends en photo, souris ! en tous les cas, beaux travaux de couture, reconversion en vue pourquoi pas ?
L
Et oui, Claire a raison, pour la couture on tient pas de toi !! Incapable de recoudre un bouton (pour ma part !)...bon, si je réfléchis bien je peux peut- etre y arriver ....<br /> Beau boulot en tout cas, le travail est dur mais le résultat est là ! Bravo !<br /> Bisous...et bon voyage à Florence....
C
et bé....<br /> <br /> sacré boulot!!<br /> Dommage qu'on ne tienne pas de toi...<br /> Fais un bisous à papa de notre part...Pour sa bougie supplémentaire!!!
Publicité