Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine à la .....
Archives
20 décembre 2011

Les " doudous"

2011- mes doudousJe vous présente mes "doudous" Ferdinand l'éléphant, Amédée le chat ( en plusieurs exemplaires, c'est mon préféré) et Albert l'ours polaire .

Ces modèles, je les ai trouvés sur le quilt country hors série n°5.

J'en ai fait un grand nombre pour mes petits enfants, neveux et nièces.. j'ai adoré faire Amédée le chat, car j'ai brodé au point de tige le corps du chat, le rendu est super joli et j'ai eu le temps de l'apprivoiser.

Un grand Merci à Marie-Odile pour toutes ces bonnes idées. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ben quelle collection, et en plus il s ont un petit frère que tu nous a montré hier !!!<br /> <br /> et les chiens, tu en as fait ???<br /> <br /> bises<br /> <br /> m-odile
Publicité