Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine à la .....
Archives
15 mai 2009

le top du patch est terminé

DSC00151mon top de patch est terminé. Pour un 1er travail, je suis assez contente de moi. Encore quelques heures de travail en perspective pour le finir...il faut encore le molletonner puis le quilter, mais c'est du plaisir.... la difficulté pour moi est de choisir les couleurs. Merci Françoise de m'avoir fait découvrir ce cours et Merci  Anne pour ta patience et tes bons conseils.Nous sommes un tout petit groupe sympa et passionné et les cours passent toujours trop vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non ce n'est pas dans les gènes je confirme mais moi je sais faire un ourlet aussi donc je peux aussi aller à Pouzolles avec ma machine. A deux, ça ira plus vite, enfin je crois !!
M
sur Pouzolles va s'imposer a condition que je n'oublie pas ma machine a coudre, visiblementce serait utile....remarquez c'est peut être tendance les épingles a nourrice en guise d'ourlet, allez savoir.....
M
Bonne idée ce blog et en plus très joli. Nous c'est beaucoup plus basique dans l'échelle de la couture, comment faire des ourlets pour des rideaux trop grand? réponse : avec des épingles à nourrice. Ca doit pas être dans les gênes la couture...
L
Et bien !! Que de travail de fait !! c'est très beau...tu vas pouvoir faire de belles réalisations !<br /> Bisous
Publicité